Qui suis-je ?
Pauline Hasenclever

Après avoir exercé avec passion pendant près de 10 ans le métier d’Éducatrice de Jeunes Enfants auprès des enfants de 0 à 6 ans, j’ai ressenti le besoin d'agrandir mes compétences et la profonde envie d’accompagner un public plus large.

Aujourd’hui sophrologue, formée à l’Institut de Formation à la Sophrologie, j’accompagne les personnes le souhaitant à retrouver un état de bien-être au quotidien et à développer leurs potentiels.

A l’image du sac un brin magique de Mary Poppins, je pioche dans ma mallette à outils et m’engage à transmettre au fil des séances tout le nécessaire permettant cette indispensable reconnexion à ses ressentis, dans le but de rendre le dialogue entre le corps, le cœur et la tête plus harmonieux. Ce que j’aime particulièrement dans mon métier est le partage et la transmission à l’autre, afin qu’il puisse être autonome et se reconnecter pleinement à sa puissance personnelle.

Bien que mon activité s’adresse à tout public, mon expérience passée en tant qu’Éducatrice de Jeunes Enfants a nourri ma posture thérapeutique et me permet une aisance relationnelle toute particulière avec les enfants, les jeunes parents et les femmes enceintes. J’ai à cœur d’utiliser les outils de sophrologie dans l’accompagnement et le soutien à la parentalité.

Artiste, j’aime aussi utiliser les arts avec les plus jeunes pour les accompagner dans l’expression de leurs ressentis et de leurs émotions.

Soucieuse de faire un travail de qualité au quotidien, il est important pour moi de continuer à me former régulièrement afin d’enrichir continuellement ma mallette à outils

Membre adhérente de la Chambre Syndicale de la Sophrologie, je respecte tous ses engagements déontologiques (consulter la charte) dans ma pratique au quotidien.

Institut de formation à la sophrologieChambre syndicale de sophrologieBien relax
Contactez-moi

Vous pouvez prendre rendez-vous avec moi par téléphone ou par mail. A très bientôt !

06 80 40 16 97
pauline.h@lilo.org