La sophrologie
au féminin ?

Tout au long de sa vie une femme peut faire face à différentes problématiques pouvant être source de stress et demandant un accompagnement, comme par exemple la découverte du cycle menstruel à la puberté, la grossesse, l’accouchement, la réap- propriation de son corps après l’accouchement ou une maladie, ou encore les parcours de PMA, l’endométriose et le cancer du sein.

Dans toutes ces étapes de vie, la sophrologie peut apporter un vrai soutien moral et physiques aux femmes en leur proposant des séances personnalisées et sur-mesure. Si vous souhaitez un accompagnement, je suis à votre écoute par téléphone ou par mail pour que nous puissions discuter de vos besoins et de vos attentes.

Membre active de l’association Au Cœur des Femmes, il me tient particulièrement à cœur d’œuvrer pour informer, accompagner et soutenir les femmes dans toutes les thématiques les concernant.

Formation
en ligne

Avec mon amie Christelle Antonia, thérapeute ayurvédique, nous avons co-créé une formation en ligne : « Comprendre et guérir le cycle féminin »

Cette formation vous permettra de vous sentir bien dans votre féminité au quotidien et durablement grâce à des outils tels que l’Ayurveda et la sophrologie.

Pour en savoir plus, Cliquez ici

Contactez-moi

Vous pouvez prendre rendez-vous avec moi par téléphone ou par mail. A très bientôt !

06 80 40 16 97
pauline.h@lilo.org